deutsch English
Logo eCl@ss

Un grand marché, de rares prestataires

Toujours plus d’entreprises ont recours au système de classification en pleine expansion eCl@ss. Aussi, le nombre d’entreprises qui intègrent eCl@ss à leur systèmes ou processus informatiques connaît une forte progression. Les développements récents, tels que les coopérations qui ont vu le jour en Allemagne avec certains Bundesländer ou des places de marché en ligne très fréquentées, ont accentué cette évolution. Actuellement, la situation est la suivante: Rares sont les prestataires de solution IT à proposer leurs services sur ce vaste marché en plein essor. Aussi, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez vous aussi devenir partenaire d’eCl@ss. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Gestion des données de base

eCl@ss apporte son assistance aux entreprises pour l’optimisation des données de base de leur organisation.
Votre entreprise propose-t-elle des solutions dans le domaine de la gestion des données de base? Que vous soyez fournisseur d’assistance-conseil ou de solutions, des prestations d’assistance-conseil eCl@ss et d’implémentation de cette solution peuvent représenter une extension intéressante de votre portefeuille de produits – avec des répercussions positives sur le C.A. de votre entreprise.

Orientation stratégique

Si une entreprise opte pour une implémentation d’eCl@ss, cela suppose qu’elle a fait un choix d’orientation stratégique. Votre entreprise fait-elle partie des entreprises qui conseillent d’autres organisations afin de les aider à optimiser leurs potentiels stratégiques, en matière de gestion des processus opérationnels, par exemple, d’achats, de stratégies à adopter pour la vente en ligne, ou pour toute autre question connexe? Si c’est le cas, vous devriez vous familiariser avec eCl@ss, car eCl@ss vous offre la possibilité d’identifier pour vos clients des potentiels existants et de les maximiser.

Contact
Exemples de succès d'une introduction réussie d’eCl@ss vous pouvez trouver ici ...